D
Pas plus difficile, mais plus délicat, il s’agit d’une recette assez exigeante qui n’admet pas la moindre échappée hors des lignes dictées et fondées par Google. Vous-même vous l’avez certainement remarqué en surfant, les résultats des moteurs de recherche ne sont pas identiques depuis un smartphone ou depuis un ordinateur de bureau. Les applications mobiles sont répertoriées sur deux grands « supermarchés », l’app store de Apple et celui pour Android. Il faut donc pouvoir se détacher de la masse, sortir du lot, mais sans pour autant forcer sur quoi que ce soit.
Ces apps store fonctionnent suivant le protocole https, ce qui implique la non-possibilité de modifier un élément de votre page après validation de l’app store. Si vous faites une échappée, la sanction est radicale, et surtout, entraine une pénalité non retirable de la page. Pour développer le référencement d’applications iPhone ou d’applications Android, il n’y a pas d’autre possibilité que de travailler tous les leviers du référencement actuel et naturel. En réalisant cela, l’audience de votre page https connait, sans cesse, une augmentation de visibilité et donc de potentiels clients.
Alors si vous chercher à référencer une application que vous auriez développée, n’attendez plus et n’hésitez pas à contacter cette petite entreprise de référencement en Bourgogne avec qui nous sommes associés.